L’Horizon est ici. Pour une prolifération des modes de relation (parution d’ouvrage de Myriam Suchet)

Dans un monde où les liens se crispent, se liquéfient, déployer des formes de vie solidaires et émancipées implique de s’arracher aux modes de rapports établis et d’en expérimenter de nouveaux. Mais lesquels ?

Ce livre invite à porter attention aux qualités singulières de toute relation : chaque page reprend la structure du Talmud pour agencer un ensemble de matériaux empruntés à différents univers d’action, de création et de réflexion. Les textes et leurs interprétations littéraires opèrent comme des agents de liaison permettant de caractériser les modes de relation en dehors des termes habituellement employés pour les désigner et, ce faisant, ouvrir une brèche où être en lien autrement.

Lancement mercredi 22 janvier 2020 à la Librairie du Parc (métro Porte de Pantin) dès 19h15 !

Recension de Jean-Claude Leroy sur Mediapart > https://blogs.mediapart.fr/jean-claude-leroy/blog/010120/l-horizon-est-ici-pour-une-proliferation-des-modes-de-relations-par-myriam-suchet

Si le livre est construit, pensé par un auteur, Myriam Suchet en l’occurrence, il se redessine dans les mains et sous les yeux du lecteur, au gré de son cheminement dans la page, dans le livre.

Bonnes lectures, navigations, perditions – n’hésitez pas à m’envoyer un petit mot pour me raconter comment vous aurez choisi d’activer cet étrange objet-livre dont voici deux pages en guise d’apéritif :

ISBN : 979-10-95630-26-5 Code-barre : 9791095630265 Format : 26 x 23 cm,
broché, 180 pages

Prix : 22 €
Mise en vente : 22 novembre 2019

www.editionsducommun.org

Benjamin Roux contact@editionsducommun.org +33 (0)6 14 05 59 58

Diffusion : Hobo
Distribution : Makassar contact@makassar-diffusion.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.